Offrez à votre chien une

SÉANCE DE NATATION

Programme d’initiation, bain libre ou privé, nous avons le programme qui vous convient! Vestes de flottaison et serviettes disponibles sur place.

Forfaits ou à la carte

LES PRIX

En garderie ou pension

30 minutes = 15$

60 minutes = 25$

En groupe (max 5 chiens)

30 minutes = 15$

60 minutes = 25$

En privé (max 5 chiens même famille ou groupe amis)

30 minutes = 50$

60 minutes = 90$

Chien supplémentaire en privé

30 minutes = 10$ / par chien

60 minutes = 10$ / par chien

Chien supplémentaire en groupe (même famille ou amis)

30 minutes = 13.50$

60 minutes = 22.50$

** FORFAIT PISCINE **

Bloc de 10 séances de 30 mins = 135$
Bloc de 10 séances de 1hr = 225$
Bloc de 20 séances de 30 mins = 255$
Bloc de 20 séances de 1hr = 425$

Si un chien n’apprécie pas la séance piscine (bloc de 30 min. interrompu), nous pourrons offrir une 2e visite gratuite pour donner une chance au chien d’apprécier cette activité.

Plaisir assuré

FAITES-LUI UNE SURPRISE !





Pour sa sécurité

LES RÈGLEMENTS

Pour accéder à L’Espace jeu et l’Hôtel-Boutique du complexe, nous demandons :

Que les vaccins de votre chien soient à jour. En plus des vaccins de bases (DHPP et rage), le vaccin contre la toux de chenil (Bordetella) est aussi exigé. Pour procurer une bonne immunité, la vaccination devrait être faite au moins 2 semaines avant le séjour de votre chien au centre de pension.

Nous recommandons à nos clients d’offrir une prévention contre les parasites comme les puces, les tiques et les vers intestinaux. Malgré les bonnes précautions que nous prenons, il est possible qu’un animal porteur de parasites passe inaperçu et côtoie votre animal ou son environnement immédiat. Il est donc plus facile de prévenir avant que votre chien ait la possibilité de ramener ces parasites chez vous!

Apporter la nourriture de votre animal pour son séjour chez nous.

Assurez-vous de laisser un moyen de communiquer avec vous ou avec une personne de confiance en cas d’urgence médicale. Vous devrez également nous donner les autorisations nécessaires pour qu’un vétérinaire puisse s’occuper adéquatement de votre chien s’il tombait malade pendant votre absence. Je vous recommande également de donner des instructions claires sur vos intentions en cas d’urgence.